14 emplois flexibles pour mamans en restant à la maison

Chaque année, nous mettons à jour notre liste d’emplois au foyer pour les mères. Pourquoi? Parce qu’il y a tant de défis à relever pour devenir maman. Vous pourriez passer de deux revenus à un revenu. Vous passez de la vie professionnelle à la vie de maman. Oh, et il y a cette nouvelle personne qui est maintenant entrée dans votre vie. Ainsi, notre liste de rester flexible à la maison des emplois de maman.

Je reconnais que pour certaines femmes, aucune d’entre elles ne conviendra. Cependant, si vous recherchez des possibilités de tirer parti de la technologie et de gagner un peu d’argent de chez vous tout en regardant un bébé, cet article est pour vous.

Je suis une partisane convaincue de la sous-traitance de la garde d’enfants tout en travaillant, pour mémoire. Par conséquent, mes enfants sont au camp au moment où je tape ceci. Cependant, je suis tout à fait en résonance avec les mères qui recherchent un emploi à la maison qu’elles peuvent occuper pendant la sieste ou après le coucher, et le travail flexible existe bel et bien. Certains travaux peuvent même être effectués en poussant une poussette. Sérieusement.

11 emplois flexibles à la maison pour les mères!

  • Louez du matériel pour bébé aux familles qui voyagent

    Créez facilement votre site de location et sélectionnez le matériel que vous souhaitez louer, vos prix de location, les zones de livraison et les frais. Travail amusant et enrichissant.

  • Garder un chien

    Un des meilleurs emplois pour les mères au foyer qui aiment leurs amis à quatre pattes. Rover.com correspond aux propriétaires de chiens qui ont besoin d’animaux assis avec les amoureux des animaux qui veulent aider. Créez votre profil et définissez vos prix. Vous devez être dans une ville assez peuplée pour trouver un commerce.

  • Amazon.com a annoncé le travail à domicile

    Les postes du service clientèle pour Amazon sont ouverts. Visitez le site Web de leurs emplois et sélectionnez Travailler à domicile dans le menu déroulant des emplacements pour obtenir les descriptions de travail. Tu parles d’un bon boulot à la maison, alors beaucoup ont des horaires incroyablement flexibles, ce dont nous avons besoin.
  • Faire des courses et autres petits boulots

    Les utilisateurs de TaskRabbit.com publient toutes les tâches pour lesquelles ils ont besoin d’aide, allant de la saisie de données à la livraison de ballons d’un magasin à un domicile. TaskRabbits soumissionnent pour les travaux et sont payés à la fin. J’ai embauché un «lapin» pour livrer un camion rempli de couches lors d’un événement de charité. Si vous pouvez vous occuper de faire les courses de quelqu’un pendant que vous faites le vôtre, cela pourrait être pour vous.

  • Fournisseur de soins de l’enfant

    Bien que celui-ci ne soit pas un travail super flexible, il peut être très lucratif. Vous gardez déjà vos propres enfants, vous pouvez aussi en ajouter quelques-uns (je suppose que c’est plus facile à dire qu’à faire). Vous devez respecter les lois sur les licences pour ouvrir un centre. C’est une option fantastique pour un emploi de mère au foyer parce que vous gardez vos enfants avec vous, qu’ils se font des amis et que vous rencontrez de nouvelles mamans.

  • Promouvez et vendez vos compétences sur Fiverr

    Tout le monde a une compétence et Fiverr est une communauté en ligne où les gens viennent pour des milliers d’emplois. Si vous pouvez créer un logo, rédiger un article de blog, faire un travail de voix-off, rédiger une copie pour la presse, ou à peu près n’importe quoi, vous avez un travail à faire. Il y a littéralement 1 000 occasions de vendre votre talent!

  • Devenir assistant virtuel

    Les assistants virtuels sont en forte demande ces jours-ci, car les gens travaillent de plus en plus en ligne, notamment avec les médias sociaux. Ces tâches peuvent aller de la planification d’épinglettes sur Pinterest à la publication de commentaires sur Instagram ou même à l’ajout de nombreuses publications. Vous pouvez trouver de nombreux emplois disponibles sur Upwork.com (vous nous entendrez parler beaucoup de travaux futurs pour les postes en ligne).

  • Tutorat

    Il est possible de puiser dans une communauté à revenu élevé et a utiliser votre expérience en enseignement pour gagner 40 $ / heure en aidant aux devoirs. Ou alors que vous payez 10 $ à un adolescent pour regarder le bébé dans une autre pièce. C’est un de ces emplois à la maison pour les mères qui peut être à la fois financièrement bénéfique et personnellement enrichissant pour aider les enfants à apprendre. Il existe une communauté de tuteurs en ligne qui vous permet de faire du tutorat par téléphone et en ligne.

  • Client mystère

    Les grandes entreprises ont besoin de vrais consommateurs pour se rendre dans un magasin et voir comment leurs produits sont présentés sur les étagères. Quelques applications – Rewardable et Gigwalk – permettent aux mères de s’acquitter de ces tâches pour quelques dollars.

  • Travail de bureau et technique

    Upwork est un marché pour le travail sur ordinateur. Si vous maîtrisez Photoshop, PowerPoint, la saisie de données ou d’autres compétences de bureau, vous pouvez commencer à travailler à votre guise. Il y a tellement de possibilités d’emploi et beaucoup sont des postes flexibles dans lesquels le travail peut être effectué tant que vous êtes disponible.

  • Acheteur pas si secret, alias Styliste

    Si vous aimez la mode et aimez choisir des vêtements pour d’autres personnes, StitchFix peut utiliser vos talents. Vous utiliserez un système en ligne pour créer des boîtes pour les clients en fonction de leurs profils de mode.

  • Vendre des produits que vous aimez

    Je n’ai jamais été un type de vendeur, cependant, je peux dire à mes amis ce que j’aime magasiner. Des entreprises comme Stella & Dot (qui possède des bijoux si mignons) permettent aux femmes d’obtenir une entreprise du sol très rapidement.

  • Enseigner des travaux, effectués par ordinateur à la maison

    La société d’enseignement VIPKID, permet aux personnes d’enseigner l’anglais en ligne aux étudiants chinois en Chine, de manière flexible et à temps partiel.

  • Écrire pour un blog

    Plusieurs blogueurs ont besoin de rédacteurs, certains payent par article et d’autres vous donneront des articles gratuits ou même des voyages. Encore une fois, consultez upwork.com pour cette opportunité exceptionnelle.

 

Laisser un commentaire